titre edito

PhilippeBoussemartV oici bientôt un an, j’ai pris le relais de Dominique Delassus à la tête du Groupement du Mur Manteau. Je souhaite ici saluer son action : ses 17 ans de présidence ont été jalonnés de nombreux succès,
et si le groupement fédère aujourd’hui les grands acteurs de l’ITE, c’est à sa persévérance et à son professionnalisme que nous le devons.

 

J’ai repris le flambeau avec optimisme, et avec la conviction que le marché de l’Isolation Thermique par l’Extérieur va retrouver une dynamique soutenue. Plus que jamais, les environnements éco­no­mique, législatif et culturel sont en effet favorables au principe constructif du mur manteau.

 

Dans les mois et les années qui viennent, nous allons promouvoir
la performance économique, technique, qualitative et décorative
des systèmes et des solutions d’ITE auprès de tous les acteurs
de la construction.

 

Nos interlocuteurs sont en effet multiples – depuis les architectes jusqu’aux propriétaires de maisons individuelles, en passant par les

 
schoeck

entreprises de pose et les syndics de copropropriété. À nous de leur donner envie de tirer tout le parti des solutions d’ITE !

 

Philippe Boussemart, Président du Mur Manteau

 

PS : Suivez-nous sur LinkedIn ! La nouvelle page du Mur Manteau vous tiendra au courant des derniers développements en matière d’ITE.

 

>>  Mur Manteau : l'actualité en un clic

Le protocole LEPIR 2 : une approche maximaliste qui valide
la résistance au feu des solutions d’ITE   

>> En savoir plus